L’ex-entraîneur national, Rabah Madjer, a partagé son désir de voir son fils, Lotfi Madjer, jouer professionnellement dans le championnat de football portugais à l’avenir.
S’exprimant au média portugais “zerozero.pt” ce jeudi, Rabah Madjer a révélé que Lotfi est actuellement en prêt au club qatari d’Al-Shahania, venant d’Al-Duhail avec qui il a un contrat de cinq ans. Il a mentionné avoir discuté avec les responsables du club de son fils concernant l’avantage d’un changement d’air pour celui-ci. Rabah, une légende du football, a aussi loué les récentes prouesses de son fils, soulignant un but récent exceptionnel réalisé avec un coup de talon.
Rabah Madjer espère ainsi que Lotfi pourrait se distinguer dans un championnat européen
Par rapport à l’avenir, il a exprimé son vif souhait de voir Lotfi évoluer dans le championnat portugais. Cette aspiration n’est pas étonnante, étant donné l’attachement profond de Rabah Madjer pour le Portugal, où il a laissé une empreinte indélébile en tant que joueur du FC Porto, notamment avec son fameux but de talon en finale de la Ligue des champions en 1987. Rabah Madjer espère ainsi que Lotfi pourrait emboîter le pas et se distinguer dans un championnat européen compétitif, tout comme il l’avait fait en son temps.
Toutefois, la réalisation de ce rêve dépendra des opportunités qui se présenteront à Lotfi et de ses performances futures sur le terrain.