Un autre accident de circulation est survenu en Algérie, en l’occurrence dans la wilaya d’Oran. Il s’agit du renversement d’un bus de voyageurs transportant des supporters de l’équipe de football du CRTémouchent. Les détails dans cette édition du samedi 06 janvier 2023.
Oran : l’équipe de football du CRTémouchent en deuil
En effet, dans l’après midi du vendredi 05 janvier 2024, un accident de la circulation s’est produit, sur la RN 11 à Gdyel, dans la wilaya d’Oran. Selon le communiqué de la protection civile, il s’agit d’un drame qui a été provoqué par le dérapage et le renversement d’un bus de voyageurs transportant des supporters de l’équipe de football du CRTémouchent. Conséquence, un mort et 23 blessés.
Accident à Oran : une enquête ouverte
Selon les informations, le bus se rendait dans la wilaya de Mostaganem où le club CRTémouchent devait affronter le WAM. Afin de situer les responsabilités, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. En attendant, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital El Mohgoun. Les blessés avaient reçu les premiers soins sur place avant d’être transportés vers le service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital de Gdyel.
Zakaria Bouziani et Khaled Meftah décédés dans un accident de circulation
Pour rappel, un tel accident est survenu avec l’équipe du Mouloudia d’El Bayadh, alors que le bus « emmenait l’équipe en direction de Tizi-Ouzou, (Est du pays), en prévision de la rencontre contre la JS Kabylie, comptant pour la 11e journée du championnat », avait précisé la FAF.
Conséquence, le gardien de but et l’entraîneur adjoint sont morts et dix autres membres de l’équipe ont été blessés. « Le gardien de but Zakaria Bouziani et l’entraîneur adjoint Khaled Meftah de l’équipe du Mouloudia d’El Bayadh sont morts et dix membres du club ont été blessés », avait indiqué la FAF dans un communiqué.