Les cas de piqures à la seringue visant des enfants commencent à devenir de trop. Le dernier en date,déroulé dans la ville d’Oran, est plus qu’effrayant ! Voici les détails…
En fait, l’opération a été menée après avoir soupçonné les mouvements du suspect au niveau de la commune d’Arzio et d’El Mohgoun. Après des enquêtes approfondies, il a été appréhendé en pleine action alors qu’il essayait de piquer des enfants après les avoir attirés.
L’inculpé, qui s’est avéré être un sorcier, a été arrêté en un temps record et emmené au siège de la sureté pour la poursuite des procédures de l’enquête. Il est à noter que le phénomène de «piqures à l’aiguille» suscite l’inquiétude des parents après que plusieurs enfants ont été piqués par des inconnus à proximité de certains établissements scolaires.
Cette forme d’agression consiste à injecter un liquide ou une substance inconnue à l’aide d’une seringue. Des enquêtes supplémentaires en ce qui concerne cette affaire ont conduit à l’arrestation de plusieurs femmes impliquées dans l’incident qui a ému l’opinion publique.