Des éléments de la gendarmerie nationale d’Oran ont réussi à déjouer la commercialisation de 11 quintaux de viande rouge d’origine inconnue destinés à la consommation humaine.
L’opération s’est déroulée lors d’un contrôle d’inspection au niveau de la route nationale n°4 reliant l’Oued Talilat à Oran. Où a été arrêté un camion frigorifique Hyundai en provenance de l’Etat de Bouira. A son bord se trouvaient 11 quintaux de viande rouge destinés à la commercialisation à Oran.
Après coordination avec les services vétérinaires de la Direction de l’Agriculture et de la province d’Oran. Il a été constaté que cette viande était d’origine inconnue, et le propriétaire n’avait pas de facture.
A Oran il y a de tout et on y voit tout, après la viande des ânes et du sanglier, c’est les chats et maintenant une viande rouge peut-être c’est une viande de crocodile et la prochaine fois ça va être celle des êtres humains,les algériens sans viande ils sont perdus et pourtant tous les scientifiques qu’il faut arrêter de manger la viande elle est la principale créatrice du cancer.