La compagnie aérienne algérienne Air Algérie annonce ce lundi 20 juin 2022 la commercialisation des billets sur la ligne reliant Oran au Caire en Egypte.
Annoncé précédemment en mai par le ministre des transports, le renforcement des programmes des liaisons aériennes se poursuit. Air Algérie a donc informé ce lundi l’opinion publique nationale et internationale, de la commercialisation des billets pour les vols Oran–Caire. Le lancement de la vente des places à bord des avions d’Air Algérie coincide avec les jeux méditerranéens organisés à Oran.
» A l’occasion des jeux méditerranéens; Air Algérie a le plaisir d’annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols Oran – Caire – Oran » déclare le communiqué. Il urge de préciser que l’opération de vente de ces billets prendra fin le 12 juillet prochain.
Oran-Caire, à quel prix ?
Air Algérie met en vente les places en aller simple en classe économique pour le vol Oran-Caire programmé pour le mardi 5 juillet 2022 à 30194 dinars algériens. Les autres vols seront au meme tarif durant le mois de Juillet.
Rappelons que 26 nations dans 24 disciplines sur 204 épreuves et plus de 4 500 athlètes sont attendus pour les jeux méditerranéens qui débuteront le samedi 25 juin et s’achèveront le mardi 5 juillet. Il s’agit de : Albanie, Algérie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Croatie, Égypte, Espagne, France, Grèce, Italie, Kosovo, Liban, Libye, Macédoine du Nord, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro, Portugal, Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Syrie, Tunisie et enfin Turquie