Vous êtes nombreux à vouloir effectuer le voyage pour la Omra. Les vols ont déjà commencé et nous vous dévoilons dans cette édition du lundi 18 septembre 2023, les prix des billets.
Les vols pour la Omra ont commencé avec les compagnies aériennes privées Flynas et Saudi Arabian Airlines. Concernant la compagnie aérienne nationale Air Algérie, le programme de ses vols serait en cours de modernisation en raison de la baisse de la demande pour la Omra, selon Echourouk.
Relatif aux prix des billets pour la Omra, Nadir Belhadj, président du syndicat national des agences de voyages a indiqué qu’ils débuteront à 80 000 dinars algériens. A noter que ce taris est également proposé par Air Algérie.
Par ailleurs, la compagnie aérienne Flynas a annoncé un programme de vols réguliers qui comprend six vols par jour : quatre au départ d’Alger et deux depuis Constantine. Selon le président du syndicat la compagnie Saudi Airlines a déjà lancé des vols réguliers directs depuis l’Algérie vers les villes de Médine et Djeddah.