L’attaquant algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, taquine le franco-algérien qui vient tout juste de débarquer au sein de sa formation, Badredine Bouanani.
Comme pressenti depuis quelques temps, Bouanani signe officiellement à l’OGC Nice. Se faisant, il devient coéquipier de l’international algérien, Andy Delort qui lui a fait un énorme tacle au passage. En effet, le U-18 français d’origine algérienne a même rejoint le groupe après avoir participé aux Jeux méditerranéens qui s’est joué à Oran entre le 25 juin et le 06 juillet.
Ainsi, lors de sa première séance avec le groupe professionnel, son néo-coéquipier, Delort lui a fait une blague de très bon goût. « Tu veux me faire sauter alors ? (Rires) ». Ce qui a visiblement plû à la nouvelle recrue niçoise. Un bel accueil en plus de la part de Delort.
Bouanani sur ses origines
Le désormais ancien joueur du LOSC s’est en effet, exprimé sur ses origines algériennes. « Je ne l’ai pas fêté par respect. Quand même, je suis Algérien », a lâché le nouvel associé de l’OGC Nice sur son but inscrit face à l’Algérie.
Poursuivant: « C’était exceptionnel. Tout footballeur rêve d’avoir cette ambiance et ce peuple ».