L’international algérien Sofiane Feghouli a trouvé un nouveau point de chute dans le vieux continent. Il s’agit du club turc de Fatih Karagümrük.
Libre de tout contrat apès son départ de Galatasaray, Feghouli rebondit ainsi dans un autre club de Süper Lig. Il a finalement opté pour Karagümrük malgré plusieurs avances d’autres clubs comme Besiktas et Kasimpasa. Le Fennec a officialisé sa venu ce matin. Il a signé un contrat de 18 mois soit jusqu’en juin 2024. Une nouvelle qui va sans doute réjouir les supporters algériens.
Actuellement 15e du championnat de Turquie, Karagümrük n’est pas du standing de l’Algérien, mais le plus important pour le joueur c’est de jouer et d’avoir du temps de jeu pour espérer être rappeler par le sélectionneur Djamel Belmadi en équipe d’Algérie.
Par ailleurs, Feghouli va entamer les entrainements avec son nouveau club. Son retour en équipe nationale est comme une nécessité et tombe à son heure puisque depuis le mois de janvier dernier son absence est ressenti.
Il faut cependant dire que le vert est le leader qui manque à la bande à Djamel Belmadi. On espère qu’il puisse retrouver vite son meilleur niveau en vue d’effectuer son come-back en sélection par la plus grande porte à partir de la double-confrontation face au Niger, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN-2024 en Côte d’Ivoire.