Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane ne sont pas prêts d’oublier de sitôt l’affaire Future Gate. Cette agence a escroqué près de 75 étudiants avec la promesse de les assister pour poursuivre leur cursus à l’étranger.
Après plusieurs jours d’audience judiciaire, les trois jeunes influenceurs ont été libérés ce qui a mis en ébullition les réseaux sociaux. Pour le moment, trio se fait très discret même si tout récemment, Mohamed Aberkane a fait une publication pour exprimer sa reconnaissance d’être de nouveau en liberté.
Numidia Lezoul est très attendue
Pour les deux autres, c’est toujours silence radio. Cependant, le frère de Numidia Lezoul a récemment donné des pistes en ce concerne le retour de sa frangine sur les réseaux sociaux. La jeune fan compte près de 6.4 millions d’abonnés et ces derniers trépignent d’impatience à l’idée d’interagir de nouveau avec l’ex animatrice de « Why not ».
Idir Lezoul, le petit frère de Numidia a récemment déclaré sur Instagram que sa sœur va bientôt faire son retour sur les réseaux sociaux. La sublime influenceuse marquera son retour dans peu de temps.