L’Algérienne, Nora Khaldi, sait concilier beauté physique et beauté intellectuelle. La jeune scientifique a conquis bien des cœurs de par ses qualités physiques et intellectuelles indéniables.
Titulaire d’un doctorat en évolution moléculaire et bio-informatique, Nora Khaldi est taillée à la perfection. Elle fait des ravages sur la toile. Ayant une soif inextinguible de connaissances, Nora Khaldi a réussi à créer un traitement contre le diabète. Cela, à partir de molécules présentes dans la nourriture. Diplômée à la faculté de mathématiques et de sciences informatiques à Dublin, la chercheuse est également fondatrice de Nuritas.
En effet, Il s’agit d’une startup combinant les sciences de la vie et l’intelligence artificielle (IA). Cela afin d’extraire les données d’ADN et de protéines de matériel végétal. L’entreprise de Nora Khaldi est considérée comme l’une des meilleures entreprises ayant un impact favorable sur l’avenir de l’alimentation et de la santé. A cet effet, les distinctions n’ont pas manqué de pleuvoir sur elle.