Aujourd’hui, mardi, des médias européens ont révélé que la star du PSG et l’international brésilien, Neymar Da Silva, ont écopé d’une amende de 3 millions d’euros.
Selon ce qui a été rapporté sur le site français « Quot Mercato », aujourd’hui, mardi, une amende de 3 millions d’euros a été infligée à Neymar Da Silva, en raison de violations de l’environnement, à la suite de la construction d’un lac artificiel, dans sa maison située à Managrita, à 130 km de Rio de Janeiro, Brésil.
Comme l’a expliqué la source, c’est la municipalité de Managrita qui a infligé la sanction à Neymar, après l’avoir informé d’un certain nombre d’abus commis par le joueur brésilien Neymar.
Notamment, la collecte et le transfert d’eau de rivière, l’enlèvement de la couverture terrestre et végétale sans autorisation et la réalisation de travaux dans une zone environnementale.
🚨 Neymar a été 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗮𝗺𝗻𝗲́ 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗺𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝟯 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱’𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 pour avoir construit un lac artificiel dans sa propriété sans autorisation ! 💰🧑🏻⚖️
Le lac constituerait un 𝗿𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮𝗷𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 selon la… pic.twitter.com/RIJC0oQOgS
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 4, 2023