Cette nouvelle réjouira certainement les sériephiles et les amoureux du cinéma. En effet, Netflix, a décidé de baisser les coûts de ses abonnements dans trente (30) pays, dont l’Algérie.
Pour favoriser l’éclosion à haut niveau des chiffres, Netflix a décidé de prendre le taureau par les cornes. Dans une ère où les services de contenus vidéos se font de plus en plus nombreux, il anticipe sans cesse les solutions alternatives. Dernière en date : des rabais sur les forfaits dans trente (30) nations.
Greg Peters, dirigeant de la susdite entreprise, s’était exprimé, l’an dernier, sur cette nouvelle mesure avant son entrée en vigueur. « Nous cherchons à servir plus de membres à travers le monde en essayant d’offrir une valeur appropriée à ces différents niveaux de prix ».
C’est en effet ce que déclarait, il y a quelques mois, l’un des co-PDG de la plateforme américaine en question. Il a déclaré souhaiter attirer plus de nouveaux abonnés. « Il faut savoir qu’il y a beaucoup de pays où nous ne sommes pas encore bien implantés. Nous escomptons d’aller séduire leurs habitants », avait en outre indiqué le même responsable.