Cette déclaration de l’actrice connue en Algérie, Nawal Zaatar a eu l’effet d’une bombe. En effet, elle se dit contre l’union civile. Restez scotchés ! On vous en dit davantage.
C’est sur le plateau de l’émission « Rana Sahranin », diffusée sur la chaîne El Biled TV, que Nawal Zaatar s’est exprimée à propos du mariage civil. Effectivement, notre pays a connu à un moment, une recrudescence des cas de mariages religieux, dit Orfi. Cela en raison de la crise sanitaire liée au virus à couronne. Au cours de ces dernières années, marquées par la pandémie du Covid-19, on a pu observer une explosion du mariage religieux en Algérie. Comme plusieurs personnes, Nawal Zaatar est en faveur de ce raisonnement.
Interrogée par le journaliste sur la possibilité de se marier, l’actrice algérienne n’a pas repoussé entièrement l’idée. « Je ne veux pas un époux, je veux un compagnon », a-t-elle indiqué. Toutefois, la jolie brune semble avoir un avis tranché en défaveur de l’union formelle. Quoique cette position de l’artiste soulèvera assez de contestations, la dame de la soixantaine reste figée sur son idéologie.