Cela fait déjà plusieurs mois que la mairie de Paris et les dirigeants du PSG entretiennent une tension. Nasser Al-Khelaifi aurait même poussé un coup de gueule.
Nasser Al-Khelaifi sans langue de bois
Ne pouvant plus retenir son ressenti, le Président parisien s’est résolu à vider son sac, en accusant la mairie de Paris d’être auteur d’actes racistes anti-arabes. Évidemment, il s’agit là de propos qui mettront de l’huile dans le feu du débat sur le racisme et la xénophobie. Notons que le PSG, l’actuel plus grand club de Ligue 1 française, est dirigé par des arabes.
Qatar Sports Investments aux commandes du PSG
Le PSG est détenu depuis 2011 par Qatar Sports Investments (QSI), filiale du fonds souverain qatari QIA (Qatar Investment Authority). Sous la direction de Nasser Al-Khelaïfi, et grâce aux investissements colossaux consentis par ses nouveaux propriétaires, le club, a redoré son blason et s’est positionné comme un poids lourd sur la scène européenne.
Dégage donne ton argent aux pauvres en Afrique au lieu de jeter l’argent par les fenêtres,tu es venu en France comme c’est votre habitude pour fayoter en leurs lechant les fesses,tu as crû qu’ils vont t’aimer pauvre ils n’ont pas aimé avant toi ce qui ont combattu et verser leur sang ,et aujourd’hui espèce de naïf tu crois qu’il vont t’aimer,tu a jeté ton argent en versant des milliards a des joueurs qui ne sont même pas arabes et tu as voulu te faire un prestige et te voilà maintenant comme un couillon entrain de pleurer.