L’annonce du départ de Kylian Mbappe est loin de faire les affaires du PSG. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club francilien, a décidé de célébrer le joueur.
Mbappe, une légende incontestée du PSG
C’est l’une des plus belles recrues du PSG, depuis sa création. Ses stats en sont la preuve vivante. Ayant fait ses premiers pas dans le club de la capitale en 2017, Mbappe a largement concrétisé les prédictions faites sur lui. Le gamin de bondy, quittera le club qui l’a vu caracoler au sommet, en tant que légende. Meilleur buteur du club, son départ reste un coup dur aussi bien pour la direction parisienne, que pour la Ligue 1.
Nasser Al-Khelaïfi prépare les adieux du français
Nasser Al-Khelaïfi s’attendait à cette évidence. Bien qu’il s’agisse d’une perte énorme pour lui, il n’en demeure pas moins qu’il a des obligations vis à vis du français. L’homme a laissé entendre qu’un hommage digne de son rang sera rendu au joueur. Une façon de remercier le prodige pour l’histoire qu’il a écrite au sein du club, et de lui souhaiter une belle suite d’aventure, sous de meilleures hospices. Kylian Mbappe, un nom qui restera à jamais gravé dans les annales du club.