Les deux artistes algériennes, Naima Dziria et Radhia, ont décidé de recourir à la justice, après le tollé provoqué par leur polémique avec la jeune artiste, Manal Hadli, et la campagne d’intimidation qui les a affectées.
Selon le compte Instagram des deux artistes, ils ont porté plainte auprès des services anti-cybercriminalité afin de poursuivre les titulaires de comptes qui les ont agressés et ont utilisé leurs photos dans l’intention de les offenser.
Et Naima Al-Daziriyah a déclaré dans un post sur son compte Instagram : « La paix soit sur vous à tous mes fans dans 58 états, et je vous remercie pour tous les messages. Cela vous donne la santé et je vais bien. »
Et elle a ajouté: « En ce qui concerne l’attaque du groupe Instagram et YouTube, j’ai désigné un avocat pour tous ceux qui ont dit du mal de moi et utilisé mon nom. Je vais déposer un rapport auprès de la police électronique.
Dans le même contexte, Razia Udda a écrit : « La paix soit sur vous à tous mes fans, et merci de vous tenir à nos côtés. J’ai décidé de poursuivre tous ceux qui m’ont attaqué via les réseaux sociaux et utilisé mes photos de manière inappropriée ».
Et elle a ajouté: « L’avocat s’occupera de tout, et j’ai excusé ceux qui préviennent. Votre sœur, l’artiste, Radhiya Ada, je vous aime de tout mon cœur.