Nadia d’Alincourt ou encore Nadia Hamama est originaire de l’Algérie. épouse de l’homme politique français, Jean-François Copé ces deux amoureux ont connu une histoire comparable aux séries Novelas. Et oui identique aux séries novelas où le véritable amour triomphe malgré les vicissitudes de la vie. Sans doute que vous êtes impatient donc connaitre leurs histoire. Ne vous inquitez pas nnous y somme maintenant. En effet, Il faut noter que ce couple s’est réuni après tant d’années de séparation et une longue histoire pour les deux partenaires. Cependant avant tout nous tennons à vous rappeler que cette femme est bel et bien Algérienne précisément de la Kabylie. Aussi, Nadia d’Alincourt désormais Nadia Copé a, également, des origines italiennes.
Entrons maintenant dans le vif du sujet, souligons que Nadia a fait la rencontre son partenaire français au lycée, Victor Duruy à Paris. Cependant, l’histoitre des deux amoureux, n’étaient pas aussi simples. En effet notons que durant cette période Copé était encore un étudiant en section économique et sociale. Ses études secondaires et sa carrière ont donc réussi à le séparer de Nadia qui sera par la suite Nadia d’Alincourt
Les détails incroyables sur le couple Copé
Et oui de son vrai nom Nadia Hamama devient par la suite Nadia d’Alincourt. Devenu psychologue pour enfants, elle épouse un psychiatre sous le nom d’Eric de l’Orne d’Alincourt. Elle vit heureuse auprès de lui jusqu’à son décès en 2008. C’était une terrible épreuve à laquelle elle devait faire face.
Quant Jean-François Copé il s’est aussi marié avec une consultante en relations publiques chez Veolia, Valérie Ducoing. il a eu trois (3) enfants avec cette derniere avant de divorcer en 2007. Et comme le véritable amour ne meurt jamais À 40 ans, le destin décide autrement et réunit Nadia et Jean-François. Il s’est avéré que leur amour de jeunesse régnait toujours. Ce n’est que le 3 décembre 2011 que ces deux amoureux se sont dit oui. Cela en présence de leurs familles et amis. Inimaginable mais oui l’Amour à pris le dessus Notons même qu’en 2012, l’homme politique arrive à la présidence de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) suite au grand soutien apporté par sa femme Nadia. En bref, il faut noter que Nadia Copé représente donc un véritable soutien pour son compagnon. Et ce malgré toutes maux rencontrés dans leurs different vie privés.