C’est devant la caméra que la très populaire artiste algérienne Mounia Benfeghoul, lève le suspense sur son âge. Ne bougez pas, on vous en dit davantage.
Vieillir constitue pour certains une étape affreuse difficile à accepter dans sa réalité existentielle. Il n’est pas rare de voir des personnes éprouver de malaise à divulguer l’année de leur naissance. Mais, même en décidant de garder pour soi le nombre de ces années, les chiffres du compteur continuent à tourner, qu’on le veuille ou non. C’est ainsi que l’influenceuse très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, a décidé de révéler, sans complexe, son âge.
En effet, l’héroïne de Yemma a transmis une partie de son histoire à ses fanatiques. Mais, un point particulier a surpris ces derniers. Effectivement, la pétillante blonde a joué la carte de la franchise et a dévoilé son âge. Face à la caméra, elle a avoué avoir trente (30) piges. Les internautes, qui l’imaginaient encore dans la vingtaine, sont sous le choc et semblent, à peine, y croire. « Tu ne fais pas ton âge », « Je te donne moins de 28 ans », lit-on sur la Toile. Une chose est certaine. La jeune artiste lira les commentaires, le sourire au visage.