L’attaquant du New York City FC, Monsef Bakrar a trouvé grâce auprès de Vladimir Petkovic. Cependant, le joueur semble en avoir plus.
Monsef Bakrar, convoqué par le nouveau coach des verts
Monsef Bakrar, vient de faire part de ses ambitions avec l’équipe nationale. Dans un premier temps, le tout nouvel international algérien n’a pas caché sa joie et sa fierté d’être sélectionné en équipe nationale. « Je suis extrêmement heureux d’avoir été appelé en équipe nationale et je suis très fier de porter le maillot de mon pays lors des prochaines échéances », va t-il laisser entendre.
Devenir un titulaire indiscutable
Plus loin, il reviendra sur son parcours, fait de sacrifices empreint d’une persévérance digne des grands hommes.Cette convocation est pour lui, une sorte de consécration de ces efforts fournis. Pour ce qui relève de ses ambitions avec l’équipe nationale, Bakrar a affirmé qu’il mettrait tout en œuvre pour convaincre l’entraîneur Petkovic et gagner sa confiance lors des prochains matchs. A travers ces dires, l’on comprend aisément qu’il envisage devenir un titulaire indiscutable dans l’effectif du nouvel entraineur.