Les dossiers relatifs au Mondial Qatar 2022 sont toujours sur les tables de discussion. Au Cameroun, c’est le Samuel Eto’o qui est sous le coup d’une enquête de la Confédération Africaine de Football (CAF). Au Maroc, deux autorités sont envoyées en prison à cause d’un scandale relatif aux tickets du Mondial. Les détails dans cette édition du samedi 12 août 2023.
En effet, deux autorités marocaines sont condamnées à faire la prison ferme. Il s’agit de Mohamed El Hidaoui, président du club de l’Olympique de Safi et parlementaire, et Adil El Omari, animateur de Radio Mars. Ces derniers sont reconnus coupables dans une affaire d’escroquerie par le tribunal de première instance de Aïn Sebaa.
Hier, les deux ont été respectivement condamnés à 18 et 10 mois de prison ferme pour l’affaire de la revente des tickets du Mondial 2022. Des tickets qui devraient être distribués gratuitement pour les Marocains présents au Qatar. Ainsi, les deux marocains sont accusés d’escroquerie et de participation dans la revente des tickets des matchs du Maroc au Mondial au marché noir.
Il faut envoyer tous les marocaca en prison non seulement pour cette affaire et aussi pour la drogue.