Le Mondial 2022 a connu le match entre de la demi-finale entre la France et le Maroc, le mercredi 14 décembre. A cette occasion, la France a tenu en échec les Lions de l’Atlas sur un score de 1-0. Alors que l’on était à la deuxième partie de la rencontre, voici ce que le commentateur français, Christophe Josse a dit.
L’Algérie n’est pas allée au Mondial Qatar 2022, mais jouera la finale face à l’équipe française. Ce n’est pas moi qui le dit! Lisez la suite…
Alors que la France s’imposait face au Maroc hier, à l’occasion de la demi-finale du Mondial 2022, un commentateur de la chaine Qatarie beIN Sport a commis une bévue qui n’est pas passée inaperçue. Cette bévue commise par le commentateur français est au sujet de l’Algérie. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux. En effet, à la reprise de la deuxième mi-temps, Christophe Josse a commis ce petit impair. Il a annoncé que l’équipe de France menant au score était sur la voie d’une finale de la Coupe du monde face à l’Algérie. Une séquence reprise en boucle par les supporters des Fennecs.
Est-ce l’Algérie à la place de l’Argentine ? En tout cas il l’a affirmé et l’on a entendu. Félicitation aux Fennecs! « Une première fois dans l’histoire »