Il n’y a pas que la cote de Lionel Messi qui a explosé après son titre de champion du monde avec l’Argentine. Ses finances aussi puisqu’un rapport vient de dévoiler l’énorme somme qu’il touche grâce à ses posts sur Instagram depuis le sacre de l’Albiceleste en finale du Mondial 2022 face à l’équipe de France (3-3, 4-2).
Les publications de Lionel Messi sur les réseaux sociaux suscitent un peu plus d’interactions depuis ce trophée ultime qu’il a finalement ajouté à sa collection, huit ans après l’échec contre l’Allemagne de Mario Götze au Brésil (0-1). Libéré, La Pulga n’enregistre que de très bonnes nouvelles depuis ce sacre. La dernière ne devrait pas le ravir moins.
Selon le site spécialisé Hopper, Lionel Messi perçoit 1,6 millions d’euros par post depuis qu’il est champion du monde. Après donc six (06) posts rémunéré par des marques après son triomphe au Qatar, Leo Messi a donc touché la somme de 9,6 millions d’euros. Soit 10,2 millions de dollars rien qu’à partager ses photos avec ses marques là sur Instagram, réseau sur lequel il a la photo la plus likée de l’histoire (74 millions).