Apparemment la coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar n’a pas fini de nous dévoilé ses grandes surprises. A en croire le quotidien britannique Daily Star, le Qatar, s’apprête à imposer aux couples supporters étrangers un livret de famille dans les hôtel.
Le Qatar commence vraiment par « agacer » plusieurs amoureux du ballon rond. En effet, après avoir changé la date de la compétition de l’été à l’hiver, le mondiale de cette années connaitra également une nouvelle reforme. La vie privé des supporter sera attaquée. Selon la même source les couples non mariés feront face à interdiction de vivre sous le même toit. Sous peine sanctions très sévères allant à la prison.
Notons que la FIFA de son côté a également prévenu qu’il n’y aurait « aucune exception ». « Les relations sexuelles entre non mariés n’étant vraiment pas à l’ordre du jour dans ce pays, sauf si vous venez accompagnée de votre mari ou femme », a-t-elle lancé.
Rappelons que selon la législation des pays du Golf, les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales, et sont même passibles d’une peine de prison. Les peines de prisons peuvent aller jusqu’à sept ans au Qatar,