Suite à leur absence au Mondial de la FIFA, Qatar 2022, de nombreux joueurs algériens pourraient se voir sans offres au prochain mercato d’hiver. Les détails dans cette édition du mardi 15 novembre 2022.
Malchance ou ironie du sort? Les internationaux algériens peuvent manquer l’occasion d’être transférés à une meilleure équipe au cours du mercato d’hiver 2023. Et pour cause leur non-participation à la 22e édition de la Coupe du monde, Qatar 2022. C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Echorouk. En effet, la coupe du monde serait une occasion idéale pour les joueurs de faire montre de leurs talents à la face du monde entier. Ce qui leur permettra d’attirer les regards et convoitises des grandes écuries. Malheureusement certains qui ont pourtant réalisé un très bon début de saison, n’auront pas la chance de s’illustrer en fin d’année aux yeux de tous. C’est le cas des pépites algériennes comme Youcef Atal, Ramy Bensebaïni, Adam Ounas ou encore Ahmed Touba, pour ne que citer ceux-là.
Pour rappel, la 22e édition de la Coupe du monde, Qatar 2022 est prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022 en terres qataries.