Yassine Bounou a été d’un apport très important ce mardi lors de la victoire du Maroc contre l’Espagne comptant pour les huitièmes de finale du mondial.
En effet, les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe du monde 2022 en battant la Roja aux tirs au but grâce à un Yassine Bounou des grands soirs. Le portier marocain a été impérial durant toute la partie repoussant les tentatives des joueurs espagnols à plusieurs reprises dont deux pénalty lors de la séance fatidique.
Le gardien du FC Séville a tout simplement été héroique dans ce mondial avec 0 but encaissé depuis le début de la compétition. Il a arrêté les tirs de Carlos Soler et de Sergio Busquets. Pablo Sarabia a lui heurté sur le poteau sous la pression du joueur de 31 ans.
A ce stade, Hakimi avait la balle de match pour propulser sa formation au prochain tour. Une mission qui a été très bien accompli visiblement très motivé par la présence de Bounou. Ce dernier a été même désigné homme du match logiquement par la FIFA.
ياسين بونو رجل المقابلة بين المنتخب الوطني و المنتخب الإسباني 🤩
Without any doubt @Bonoyass Man of the match between Morocco and Spain 👏#DimaMaghrib 🇲🇦 #TeamMorocco #FIFAWorldCup @pumafootball pic.twitter.com/qqEAjcrIwA
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) December 6, 2022