Une prédiction troublante sur la santé du roi Mohammed VI du Maroc émerge, alimentant les inquiétudes croissantes. Découvrez les allégations d’un officier en exil et les spéculations sur sa condition médicale.
Des rumeurs persistantes entourent la santé du roi Mohammed VI du Maroc, amplifiées par les prédictions inquiétantes d’un officier en exil. Les allégations concernant sa maladie suscitent des inquiétudes, notamment la possibilité de sarcoïdose, une maladie inflammatoire potentiellement grave.
C’est sur qu’il a peine 2 mois a vivre a moins que ses frères les sionistes font une prière auprès du Bon Dieu pour lui accorder une longue vie ,ce n’est pas le souhait des musulmans marocains, cet individu est un fou un malade mental un voleur qui a volé les sahariens en plus il spoli leur terre , actuellement il paye par sa santé et son peuple aussi qui vous dans la misère noire, la punition du Bon Dieu est sévère. Que la malédiction de Dieu les détruis tous , il a envoyé 600 militaires pour aider les sionistes a détruire les musulmans et puis il vient a la mosquée pour tremper Dieu et les croyants.