L’état de santé du roi du Maroc Mohammed VI revient dans le fil d’actualité. La première autorité du Maroc a des problèmes de santé qui laisse des inquiétudes sur son avenir politique. Les détails dans cette édition du mercredi 04 octobre 2023.
En effet, un ancien militaire marocain condamné à mort et actuellement en exil en Espagne, a publié une vidéo sur sa page TikTok. Il s’agit de Abdelilah Issou. Selon l’ancien militaire qui cite des informations confidentielles sur la santé du roi, Mohammed VI aurait que six mois supplémentaires pour vivre en raison de sa maladie. « Il n’est pas un secret que le roi du Maroc, Mohammed VI, compte tenu de son état de santé que nous connaissons tous, va mourir. » a indiqué Abdelilah Issou. Il a ajouté : « Nous avons obtenu des informations médicales fuitées indiquant qu’il ne lui reste pas plus de 6 mois. »
De quoi souffre le roi du Maroc Mohammed VI ?
Selon les informations rapportées, le roi souffre de la sarcoïdose. Pour rappel, en juin dernier des sites d’informations ont divulgué des informations sur la santé du roi du Maroc. C’est le cas du site « Afric » en français. Selon les informations, Mohammed VI présenterait des symptômes compatibles avec la sarcoïdose, tels qu’une perte de poids significative. Toutefois, la Cour royale marocaine n’a pas fait de commentaire public à ce sujet. Par conséquent, ces informations ne sont pas officielles. Wait and see !