La réplique de Mohamed Raouraoua à l’ex-ministre de la jeunesse et des sports Salim Raouf Bernaoui est lunaire. Plus de détails dans les lignes à suivre.
Cela fait déjà quelques jours que l’ex-ministre de la jeunesse et des sports, Salim Raouf Bernaoui, a déballé des secrets jusque-là bien gardés. C’était lors de son passage sur une émission d’une chaine de télévision privée. Dans les détails, l’homme a laissé entendre que l’ancien président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua lui avait demandé, en 2019, de changer le président de la FAF. A noter qu’il s’agissait à l’époque de Kheireddine Zetchi.
Plus loin, il confia que Djamel Benlamri et Youcef Belaïli ont presque loupé la CAN-2019. Ceci, en raison du fait qu’ils faisaient partie des personnes rayées. Suite à ces déclarations, l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua est monté au créneau « Effectivement, je lui avais appelé lorsqu’il était ministre de la jeunesse et des sports. Je n’ai jamais parlé du sélectionneur national Djamel Belmadi. Tout ce qu’il a dit à ce propos est du mensonge » va-t-il laisser entendre.