L’international algérien, Ismaël Bennacer anime le mercato européen. En effet, le joueur de l’AC Milan suscite l’intérêt de plusieurs cadors anglais notamment Arsenal, Liverpool et Manchester City, renseigne le journaliste Daniele Longo.
Malgré cet intérêt porté sur le joueur de 24 ans, il y a peu de chance de le voir partir cet été puisque les champions d’Italie sont déterminer à le conserver pour palier le départ de l’ivoirien Franck Kessié à Barcelone. La direction milanaise ne le laisserait pas partir également pour la plus bonne et simple raison : des difficultés à recruter.
Aussi, l’algérien constitue une pièce maitresse dans le dispositif tactique du technicien italien Stefano Pioli. C’est en tout cas l’analyse faite par le journaliste italien Daniele Longo du site Calciomercato. Selon lui, Bennacer ne bougera pas. Pour rappel, le contrat du milieu de terrain algérien court jusqu’en juin 2024 avec les Rossonerri.
Toujours d’après le même journaliste, Bennacer est concentré sur sa nouvelle saison avec le Milan AC et attend la conclusion d’un accord pour le renouvellement de son contrat. Le champion d’Italie en titre cherche à prolonger Bennacer jusqu’en 2027, en portant sa clause libératoire à 100 millions d’euros, ce qui pourrait faire de l’international algérien l’un des joueurs les plus chers d’Europe.