Michael Olise fait partie des joueurs que convoite la Fédération Algérienne de Football. Et pour arriver à le coopter dans l’effectif algérien, l’instance dirigée par Walid Sadi a son plan en tête.
Michael Olise, très convoité par la FAF
Le joueur de 22 ans évoluant au Crystal Palace reste toujours dans la ligne de mire de la FAF. Aux nouvelles, Said aurait confié à Saïd Agoun, analyste vidéo de l’équipe nationale, la tâche de contacter Olise et de le convaincre de rejoindre les rangs des Fennecs lors des prochains rassemblements. A noter que l’analyste est très proche du joueur, d’où son choix. Ceci, en dépit du fait que le joueur fasse déjà partie des joueurs français dans la catégorie U23.
Un probable successeur de Riyad Mahrez?
Olise à tout prix! La FAF en est carrément obsédé, en raison des qualités exceptionnelles du joueur. Lesquelles qualités sont proches de celles de Riyad Mahrez, dont le départ de l’équipe nationale semble une évidence. Pour l’heure, une chose est certaine, Olise désire représenter la France et y tient énormément? Walid Sadi parviendra t-il à faire tomber cette muraille majestueusement dressée sur son chemin? Les jours à venir nous le diront.