Les dernières rumeurs à propos de l’ailier de Crystal Palace, Michael Olise l’envoient en Algérie. D’après elles (les rumeurs), le joueur de 22 ans aurait choisi notre pays.
La rumeur à propos de Michael Olise
A lui seul, le joueur possède 4 nationalités à savoir : Algérienne, Nigériane, Française et Anglaise. Face à cette situation, le joueur se retrouve dans un embarras quant à la nation qu’il représentera. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il montrait moins d’enthousiasme lorsqu’il s’agit d’opérer le choix d’une sélection africaine. Cependant, les dernières informations(non encore confirmées) qui circulent font état d’un changement de point de vue de Olise. En effet, sous l’insistance de sa mère, qui est d’origine algérienne, il serait devenu plus beaucoup plus enclin à opter pour la sélection algérienne.
Une occasion de se connecter aux réalités algériennes
Il faut le reconnaitre! Le choix de l’Algérie permettra au jeune talent de non seulement jouer pour un pays dont il possède les gènes, par le biais de sa génitrice, mais aussi lui offrira la chance de se connecter aux réalités dz. L’Algérie dont l’héritage culturel est tout aussi riche qu’inspirant. L’avoir dans ses rangs serait certainement pour Petkovic, un grand privilège, et lui donnerait plus de possibilités sur les ailles. Pour l’heure, tout le peuple dz retient son souffle et espère de tout cœur que la rumeur se confirme.