Que se passe-t-il? Le binational Michael Olise tourne dos à l’Algérie

Le dossier des binationaux dans l’équipe d’Algérie est encore mis sur la table de discussion. Et pendant que d’autres acceptent de jouer pour l’Algérie, autres ne ménagent aucun effort pour dit « non » à l’Algérie.

C’est le cas de Michael Olise, milieu offensif de Crystal Palace. En effet, la FAF multiplie ces derniers temps les contacts avec plusieurs joueurs binationaux afin de les convaincre de revêtir le maillot de la sélection algérienne.

A l’instar de plusieurs binationaux, Michael Olise a été contacté. Disposant de 3 nationalités sportives, Michael Olise, âgé de 22 ans, peut rejoindre les sélections du Nigéria, de la France ou de l’Algérie. Il pourrait même choisir la sélection de l’Angleterre, car il est né dans ce pays.

Pour ce qui est de l’Algérie, selon le journaliste de la télévision algérienne Saïd Fellak, le jeune milieu offensif n’a montré aucune volonté de rejoindre la sélection algérienne. On pourrait dire qu’il ne veut certainement pas se précipiter en répondant oui à l’Algérie, d’autant plus qu’il est encore jeune. Encore qu’il a d’autres nationalités à côté.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *