La mère du pharmacien égyptien assassiné par la famille de sa première femme, après avoir appris son mariage avec une autre, a révélé des détails choquants et terrifiants sur son meurtre.
Mme Amal Al-Issawi, la mère du pharmacien Walaa Zayed, a déclaré qu’elle a appelé le gardien de la propriété dans laquelle réside son fils afin de le sauver après que sa sœur a reçu un appel de sa part, et il lui a dit : votre fils est dans le salon de son appartement, qui est plein de voyous », puis l’appel a été coupé.
Et elle a ajouté, lors d’une interview avec elle sur la chaîne « Le Caire et le Peuple », qu’un voisin lui avait dit qu’il avait entendu sa belle-fille le frapper et qu’elle lui avait dit : « Donne l’argent que tu as volé ou je te ferai tuer… Puis ils ont mis de la musique à fond puis l’ont jeté du balcon dans la rue pour le faire mourir. »
Et elle a ajouté que le gardien de la propriété l’a rappelée et lui a dit que la famille de sa femme l’avait déjà jeté du balcon, notant qu’elle a appris plus tard sa mort.
La mère a révélé que l’incident a commencé lorsque la famille de la femme de son premier fils a amené un groupe de voyous et l’a forcé à signer un ensemble de papiers après avoir appris son désir d’en épouser une autre, soulignant que « Walaa » est son fils unique, et il a pris leur responsabilité en grande partie après la mort de son père en 2020 suite à sa blessure au virus Corona.
De son côté, Asma Zayed, la sœur du défunt pharmacien, a raconté les détails de la détresse de son frère, et dit avoir reçu un message de sa part lundi dernier à midi, sur « WhatsApp » lui demandant d’envoyer de l’aide à lui pour le sauver des voyous, expliquant qu’il a voyagé de Menoufia le jeudi avant-dernier à Helwan, et que lui et sa première femme ont passé les vendredis, samedis et dimanches sans aucun problème.