Aujourd’hui samedi 18 juin 2022, selon les prévisions des services météorologiques en Algérie, un grand nombre des régions du nord de notre pays enregistreront encore une nouvelle fois des températures caniculaires. Nous vous disons plus à travers ces lignes qui suivent.
Les services de Météo Algérie ont fait savoir que certaines wilayas du pays seront confrontées à des températures caniculaires. D’après la même alerte, les prévisions météorologiques indiquent que les températures attendues peuvent atteindre les 45 degrés Celsius à l’ombre. Ce BMS concerne les wilayas qui suivent : Relizane, Chlef, Mostaganem, Ain Defla, Ain Temouchent, Oran et Mascara.
Météo Algérie : annonce des pluies dans d’autres wilayas
Certes une vague de chaleur s’est installée en Algérie, Cependant la pluie est toujours là. En effet, Météo en Algérie ont émis un deuxième Bulletin météo spécial (BMS). Cela afin de mettre en garde les habitants de certaines wilayas contre de pluies orageuses. La quantité de pluie attendue s’élève à 25 mm localement. Il faut noter que cette alerte s’étalera, ce jour, de trois heures de l’après-midi (15 h 00) jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00). Aussi les intempéries toucheront cinq wilayas du pays. A savoir: Tlemcen, Sidi Bel Abbes et Tamanrasset. En plus d’In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar.