Aujourd’hui vendredi 20 mai 2022,Les services de Météo Algérie annoncent une hausse record des températures qui peuvent atteindre les 43 degrés à l’ombre dans certaines wilayas. Plus de détails ci dessous.
Les services de météo Algérie ont émis un bulletin pour mettre en garde les habitants de certaines wilayas en ce vendredi 20 mai 2022 d’une hausse considérable des températures atteignant les 43 degrés à l’ombre. En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a averti les citoyens de certaines régions du pays contre une augmentation significative des températures.
Le Bulletin Météo Spécial a indiqué que les températures peuvent aller jusqu’à 43 degrés à l’ombre. De ce fait, il est conseillé pour ces individus de se mettre à l’abri du soleil et de la chaleur, en évitant de sortir aux heures plus chaudes.Notons que la validité de ce bulletin, a débuté depuis 9 h 00 du matin de ce vendredi. Elle s’étendra jusqu’à 21 h 00 de la même journée. Les régions concernées, par cette alerte sont: Ain Defla, Mascara, Relizane, Chlef, Sidi Bel Abbès et Mostaganem.