Pour la nouvelle, le classement des joueurs les plus créatifs de Ligue 1 Uber Eats est actuellement dominé par Lionel Messi. D’un autre coté, l’Algérien Youcef Belaili se démarque également, se classant sixième avec 11 occasions créées, deux fois moins que Messi.
Les joueurs Van den Booman du Toulouse FC et Dango Ouattara, qui vient de rejoindre l’AFC Bournemouth de la Premier League lors du mercato hivernal, complètent le “Top 3” avec respectivement 18 et 15 occasions créées. Neymar arrive en quatrième position avec 15 occasions créées, suivi de Florient Sotoca du RC Lens avec 13.
Pour rappel, Belaïli a commencé la saison avec le Stade Brestois 29 avant de rejoindre l’AC Ajaccio. Il est l’un des 7 joueurs les plus décisifs de la Ligue 1 Uber Eats avec une participation dans au moins 10 buts depuis le début de la saison. Aussi, il est l’un des joueurs les plus créatifs de la Ligue 1 Uber Eats, bien qu’il puisse encore améliorer ses chiffres puisqu’il a rejoint l’AC Ajaccio en cours de saison.