Lionel Messi n’appartiendra officiellement plus au PSG d’ici quelque jours. Suspendu pour une durée de 15 jours par le PSG, Lionel Messi est déjà certain de ne pas reporter le maillot du club de la capitale cette saison.
A en croire certaines sources, cette décision du PSG arrange Messi qui avait prévu de ne pas prolonger son bail en terre parisienne. A noter que Lionel Messi aurait décliné la proposition de prolongement de son contrat. Messi aurait mis en avant l’élimination en 8e de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich pour justifier son choix. Aussi, Messi l’absence de visibilité et de cohérence dans le projet sportif établi par Luis Campos seraient également des motifs pour ne pas poursuivre son aventure avec le PSG. Le 30 juin prochain, Lionel Messi n’appartiendra officiellement plus au PSG. Il pourrait retourner au FC Barcelone, en faisant des sacrifices financiers.
L’avenir le dira mais quoiqu’il en soit il faudra retenir que c’est Messi qui a décidé de ne pas rester alors que les qataris souhaitaient le prolonger .. et que le PSG s’est ridiculisé aux yeux du monde entier en donnant l’illusion de jouer les gros bras pour X raisons .. pic.twitter.com/dlcLc62x9l
— DidierRoustan (@DidierRoustan) May 3, 2023