Pour le mercato prochain, l’OM veut réaliser le coup du siècle en signant Rayane Messi. Cap sur l’un des transferts probables les plus chauds du mercato.
L’OM intéressé par Messi
L’Olympique de Marseille rêve effectivement de signer le joueur de 16 ans, évoluant actuellement du côté de Dijon. Ainsi, ses performances sont suivies de très près, que ce soit en club, que chez les jeunes tricolores. De fait, tout le monde s’accorde sur le fait que le joueur est une pépite de taille, à s’offrir le plus vite possible. C’est donc sans surprise qu’une kyrielle de clubs, intéressés par le jeune talent, serait déjà en lice pour réaliser le coup.
4 millions pour céder la pépite
Le plan du club phocéen est assez simple! S’accaparer le joueur, le plus tôt possible, et à un coût raisonnable, sans se faire prendre au piège par les dettes. Malheureusement, Dijon pose des conditions, qui ne font pas les affaires de Pablo Longoria. En effet, les Dijonnais veulent 4 millions, avant de céder la pépite,un montant que n’est pas prêt de payer l’OM. Les deux parties parviendront-ils à un accord? Nous attendons les jours prochains pour le savoir.