Hier vendredi au terme d’un match fou entre l’Argentine et le Pays Bas les coéquipiers de Messi se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe du monde 2022. Durant cette rencontre Messi aurait piqué une colère énorme envers un joueur Hollandais. Nous vous disons tout dans cette édition de ce samedi 10 décembre 2022.
Et oui au terme d’une rencontre très tendue, Lionel Messi a échangé quelques mots plus où moins doux avec un joueur néerlandais. Mais avant tout il faut signaler que ce match a connu Quarante-huit fautes, 13 cartons jaunes. Cette qualification de l’Argentine aux dépens des Pays-Bas, au bout du suspense, a également clôturé une rencontre pour le moins électrique entre les deux équipes.
C’était tendu sur le terrain, pendant la rencontre. Aussi après le coup de sifflet final c’est également chaud. La preuve avec cette interview de Lionel Messi avec la télévision argentine. Au milieu de son intervention, le n°10 de l’Albiceleste a détourné le regard pour s’adresser à une personne hors-champ. « Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Qu’est-ce que tu regardes ? Vas-y, vas-y… », a lancé « La Pulga ». Il faut signaler que Messi s’adressait à un joueur des Pays-Bas, Wout Weghorst, l’auteur du doublé pour les Oranje, qui se serait approché pendant l’interview du septuple Ballon d’Or.