Algérie-Ce mardi 27 juillet 2021, Meriem Belmihoub Zerdani est décédé. Le président Abdelmadjid Tebboune a travers une note a adressé un message de condoléances à la famille et aux proches de la défunte.
«Elle a mené, paix à son âme, ses activités dans son domaine de compétence juridique avec autant de conviction, de probité et de haut sens du nationalisme » dixit le président Abdelmadjid Tebboune.
Il poursuit en ces mots: « Demeurant fidèle aux principes et idéaux ancrés en sa personne car appris à l’école des héros et au sein même de sa cellule dans la prison coloniale, notre sœur était connue pour son engagement patriotique et son attachement au Message des chouhadas ».
Son excellence Abdelmadjid Tebboune profite de cette douloureuse occasion, pour présenter aux membres de la famille de la défunte, paix à son âme, ainsi qu’à ses frères et sœurs parmi les moudjahidine, une longue vie à eux.
«mes sincères condoléances et ma profonde empathie, priant le Tout-Puissant de vous accorder patience et réconfort, et d’accueillir la regrettée en Son vaste paradis », conclut-il.
Tous espère ainsi le repos en paix de la défunte.