Ecarté par son entraîneur au Sporting Porturgal, l’international algérien pourrait bien rester dans le vieux continent. Décidément, Islam Slimani ne manque pas de prétendant et serait très convoité en Premier League.
Selon le média français Onze Mondial, repris par le journal portugais Record, l’attaquant algérien serait en pourparlers avec le club promu, Nottingham Forest. Club de prestige sur la scène européenne, Forest veut retrouver son lustre d’antan en recrutant Slimani. Championnat qu’il connaît très bien pour avoir évoluer sous les couleurs de Newcastle et de Leicester, il semble bien embarquer pour un retour retentissant. Son passage avide en terre portugaise est en passe de connaitre son épilogue.
De l’intérêt en Turquie en Grèce…
Le buteur historique des fennecs, âgé de 34 ans va peut être rester au haut niveau pendant quelques années car, il est très convoité. Il faut noter aussi que les touches ne manquent pas en Grèce, en Turquie et en Arabie Saoudite. En tout cas les voyants sont au vert pour envisager une carrière, davantage, plus riche que jamais.
Après 23 ans dans le noir, Nottigham Forest retrouve (enfin) l’élite anglaise. Double champion d’europe, les forestiers vont-ils passer à l’attaque pour Islam Slimani ? Réponse dans quelques semaines.
Plus d’infos à venir…