Le mercato estival ouvrira bientôt ses portes. De ce fait, les clubs se mettent au travail pour leur recrutement. En vue de ce changement de vestiaires, le club allemand, Borussia Dortmund a manifesté sa volonté d’intégrer le footballeur de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini. Nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition de ce jeudi 12 mai 2022.
Bensebaini, devrait bientôt quitter Borussia Mönchengladbach. Comme a révélé le média susvisé, Les Jaune et Noir désirent s’offrir les, services du défenseur de 27 ans pour garnir leurs rangs.
Pour libérer l’ancien Rennais, le Borussia Mönchengladbach aurait exigé, dans un premier temps, la somme de vingt (20) millions d’euros. Toutefois, le quotidien sus-cité, a affirmé que le transfert de l’actuel numéro 2 des Poulains ne dépassera pas le prix de douze (12) millions d’euros. Étant donné qu’il ne reste qu’un an avant l’expiration de son contrat.
Sebastian Kehl s’exprime sur le sujet de l’arrivée de Ramy Bensebaini
Notons que le responsable des joueurs du BVB, a refusé de s’exprimer sur ce transfert. En effet, dans une déclaration faite au média spécialisé Sport 1, Sebastian Kehl, il a indiqué : « Il n’y a rien à dire sur Ramy Bensebaini. Nous avons déjà fait 2 défenseurs centraux ».
Cela avant de poursuivre « J’ai d’autres sujets en ce moment et nous ferons un progrès dans le domaine offensif la semaine prochaine », relate la même source. Alors, Ramy Bensebaini portera-t-il le maillot des Jaune et Noir, où optera-t-il pour une nouvelle destination ? La réponse dans nos prochain numéro