Le défenseur international algérien Yanis Hamache a de la côte sur le marché des transferts. En effet, plusieurs écuries européennes sont à l’affut. Le dernier en date est le club turc de Galatasaray.
Yanis Hamache veut retrouver un cador beaucoup plus ambitieux, raison pour laquelle, il a pris la décision de quitter le club portugais de Boavista. Même si de nombreux prétendants sont intéressés par son profil. Celui qui a étrenné sa première sélection lors de la dernière fenêtre de date FIFA, n’a pas encore tranché pour son avenir.
Très convoité par Galatasaray, l’algérien discute actuellement avec les turcs, selon plusieurs médias locaux. Mieux, les deux parties ont trouvé un accord de principe. Ce faisant, il rejoindrait du coup son coéquipier en sélection, Sofiane Feghouli.
Hamache va retrouver le club de son standing
Le jeune latéral gauche de 23 ans qui a fêté sa première convocation en équipe nationale algérienne en match amical face à l’Iran. Ainsi, son nouveau statu a fait grimpé sa côte sur le marché des transferts. Hamache est également suivi en Belgique et en Italie.
Quelque soit le club où il va évoluer la saison prochaine, il trouvera une équipe de son standing vu tous les convoitises.