Selon le journaliste Nicolo Schira, l’international algérien Adam Ounas devrait bel et bien quitter son club de Naples avant la fin de ce mercato estival.
En effet, le milieu offensif napolitain est attendu dans les prochains jours chez une autre formation italienne. Il s’agit de Unione Sportiva Lecce. La même source indique que ce dernier s’intéresse fortement à l’algérien. Malgré qu’aucun n’a été trouvé entre les deux clubs, son départ semble imminent et le fennec se prépare à faire ses valises après un parcours pas très glorieux.
A noter que Lecce est promu cette saison en Serie A après avoir remporté la Serie B la saison dernière. Pour cette année, elle compte jouer crânement ses chances pour le maintien dans l’élite du football italien. Âgé de 25 ans, le numéro 12 de l’équipe nationale de football a porté le maillot de SSC Napoli pendant deux (2) saisons footballistiques avant d’être prêté à l’OGC Nice en 2019 pour une saison. En 2020, il s’engage avec Cagliari. En deuxième partie de saison 2020-2021, il rejoint le FC Crotone.
Pour rappel, Ounas a disputé 21 rencontres sous le maillot du Napoli pour un total de seulement deux buts.