Qatar : Le journaliste d’Al-Jazeera, Jamal Rayyan, a accusé le régime marocain d’avoir tenté de pirater son téléphone en raison de son refus de normaliser.
Rayyan a écrit sur son compte Twitter que les régimes marocain et émirati, avec l’aide de l’entité sioniste, tentent de pirater son téléphone privé. La star de la chaîne qatarie Al-Jazeera a ajouté qu’il verrouillera son téléphone et réutilisera un autre téléphone et un autre numéro.
Et le journaliste a tweeté : « Urgent, en raison du refus de normalisation, mon téléphone fait actuellement l’objet de tentatives de pénétration de la part du régime du Maroc, des Emirats et de l’entité sioniste, il sera donc fermé et un autre téléphone et un nouveau numéro sera utilisé. »
Il est à noter que Jamal Rayyan attaque férocement le Maroc depuis qu’il a annoncé la normalisation des relations avec l’occupation israélienne. Il loue également l’Algérie et son peuple pour son refus de normaliser et sa défense de la cause palestinienne.
Le journaliste d’Al-Jazeera a tweeté hier soir : » L’administration Twitter m’a envoyé un avertissement concernant une tentative de vol de ce compte. D’où vient ce voleur ? Du Maroc, des Emirats ou de l’entité sioniste habituée à voler les terres palestiniennes ?
Il a également écrit : « En raison du refus de la normalisation, des rapports du régime marocain, des Emirats et de l’entité sioniste sont toujours soulevés contre ce compte, et l’administration Twitter les rejette. Merci à l’administration Twitter d’avoir défendu la vérité, et merci pour votre soutien pour ce compte.
Le seul moyen pour calmer ce conard de makhnes, c’est que l’Algérie le frappe une fois pour toute ,pas de temps a perdre.