Le club de l’Olympique d’Akbou a tenu en échec le leader de la Ligue 1 Mobilis, le MCA, à l’issue d’une rencontre âprement discutée.
Le MCA accroché par le club d’Akbou
Au bout de 90 minutes, ni l’un ni l’autre des 2 équipes n’aura pris l’avantage. En effet, l’équipe d’Akbou, conduite par le tunisien Moez Bouakkaz, a arraché un précieux nul face au champion d’Algérie en titre et leader du football professionnel algérien (0-0), le MC Alger, dirigé par un certain Amir Patrice Beaumelle. Ce match, ayant compté pour la 6- journée du championnat, a été une vraie démonstration de part et d’autre.
Un spectacle pas à la hauteur des attentes
Cependant, des insuffisances notoires ont été relevées notamment une inefficacité devant les buts adverses. Une situation qui pourrait s’expliquer par l’état de la pelouse, donnant du fil à retordre aux joueurs. Le spectacle auquel s’attendaient les supporters, venus massivement, n’a malheureusement pas été rendez-vous. Toutefois, ce résultat fait les affaires du club dauphin, qui, à travers ce nul, maintient sa place, et gagne en confiance pour les prochaines rencontres. Le MCA de son côté, ira défier, pour le prochain match, l’USMA, dans un derby qui promet d’être sensationnel.