MC Alger a affronté Paradou Club au Stade Olympique du 5 Juillet. La rencontre s’est soldée sur la victoire de MC Alger. A l’issue de cette rencontre, l’international Youcef Belaili a fait une promesse. Les détails dans cette édition du samedi 09 décembre 2023.
En effet, après ledit match, Youcef Belaili a accordé une interview à la télévision publique. Occasion pour le joueur de faire des promesses au peuple algérien et au supporteur de MC Alger. « Nous avons comblé de joie les supporters du MC Alger. Je remercie les joueurs du Paradou pour leur force, j’espère que nous décrocherons le titre ». Il ajoute que « les fans méritent tout, nous ferons tout notre possible pour remporter le championnat. » Pour rappel, le vendredi dernier, la huitième journée de Ligue 1 algérienne s’est soldée par une victoire du MC Alger.
Le MC Alger a battu le NC Magra, sur le score de 4-0. Et ce, grâce à une bonne performance d’international algérien Youcef Belaïli. Mais la joie de cette victoire sera ternie à cause d’une sanction de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). En effet, pour cette rencontre, Amir Belaili, le jeune fils de Youcef était sur le banc des remplaçants du MCA. Or selon le règlement de la Fédération algérienne de football (FAF) seuls les membres du club sont autorisés à pénétrer dans cette zone. Par conséquent, une amende de 100 000 dinars algériens, soit l’équivalent d’un peu plus de 687 euros a été collé au club algérien MC Alger.