Alors que le champion du monde tricolore semble déterminé à quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain, l’entourage de Kylian Mbappé laisse entendre qu’il pourrait changer d’avis…
Kylian Mbappé a fait sa grande rentrée, lundi, en compagnie des autres internationaux sur le pont en juin dernier. Le moment était forcément attendu au vu du contexte qui entoure l’attaquant parisien mais cette reprise s’est déroulée dans un climat somme toute serein. Après s’être soumis aux traditionnels tests physiques et médicaux, le champion du monde tricolore devrait retrouver les pelouses ce mardi, à l’occasion de la séance d’entraînement prévue à 16 heures.
L’ancien Monégasque y croisera sans nul doute Nasser Al-Khelaïfi, qui a en effet décidé d’assister à cette première séance au complet. Les retrouvailles pourraient être glaciales. Le Bondynois n’a en effet guère apprécié l’ultimatum lancé publiquement par le président du PSG, toujours remonté contre son joueur suite à sa lettre signifiant sa décision de ne pas lever l’option sur sa troisième année de contrat.
À cet effet, les prochains jours seraient d’ailleurs mouvementés pour les deux parties. En effet, une réunion entre Nasser Al-Khelaïfi et Fayza Lamouri, la mère de Kylian Mbappé, est programmée. Concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, plusieurs laissent entendre qu’il pouvait encore évoluer au cours de la saison. Mbappé peut donc honorer son contrat, alors que les dirigeants du PSG se disent prêt à le laisser partir dès cet été pour ne pas prendre le risque de le voir partir gratuitement dans un an.
