Les médias ont confirmé que la star française Kylian Mbappe insiste pour rester au Paris Saint-Germain pour une autre saison, même si cela lui coûte de s’asseoir sur le banc.
Et des articles de presse ont indiqué que le PSG menace Mbappe de marginalisation la saison prochaine, s’il insiste pour rester puis partir gratuitement.
Et la radio française « Monte Carlo » a déclaré que Mbappe insiste pour rester avec Saint-Germain pour une autre année, même si la direction du club met en œuvre la menace de le garder sur le banc tout au long de la saison. Elle a indiqué que Mbappe est prêt à accepter cette situation, à laquelle Adrien Rabiot a déjà été exposé lors de sa dernière saison avec Paris, avant de déménager à la Juventus, en Italie.
Et elle a ajouté: « L’administration parisienne peut informer l’entraîneur Luis Enrique d’inclure Mbappe dans la liste des matches, sans lui permettre de participer. » Le club français veut renouveler le contrat de Mbappe ou le vendre cet été, et lui donner un délai maximum de deux semaines, mais la star française envisage de traverser une nouvelle saison avec Paris, puis de partir gratuitement.
Le contrat de Mbappe avec Paris expire à l’été 2024 et l’attaquant français a informé son club qu’il n’activerait pas la clause de prolongation avant 2025.