L’attention mondiale s’est tournée vers le match d’ouverture de l’Algérie contre le Soudan, où Zinedine Zidane, l’illustre ancien champion du monde français, a été repéré dans les tribunes du stade de Rabat, un événement largement diffusé à travers le monde. Son voyage en Algérie avait pour objectif de soutenir son fils Luca, le gardien titulaire, ainsi que les Fennecs.
Kylian Mbappé et son dilemme de présence
Suite à la présence notable de Zidane, Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Real Madrid, avec une ascendance algérienne via sa mère Fayza Lamari, est annoncé pour assister au prochain match des Fennecs contre le Burkina Faso. Néanmoins, sa présence n’a pas été confirmée. Ce vendredi, il a été aperçu entouré de proches, assistant, invité par son ami Achraf Hakimi, au match Maroc – Mali.
Une décision entre les Fennecs et le Cameroun
Le match de l’Algérie, débutant à 18 heures, coïncide avec la rencontre du Cameroun contre la Côte d’Ivoire. Le joueur français, possédant également des racines camerounaises par son père Wilfried, se trouve face à la nécessité de trancher entre ses affinités familiales pour savoir quel match suivre.
